INONDATIONS A ALEPE : 350 FAMILLES SINISTREES REÇOIVENT LE SOUTIEN ET LA COMPASSION DU GOUVERNEMENT

Abidjan, le 26 octobre 2019- Une délégation du ministère en charge de la Solidarité, conduite par son directeur de cabinet, Abdoulaye Bamba, a apporté, le 25 octobre 2019 à Alépé, le soutien et la compassion du gouvernement à 350 familles sinistrées de cette localité, suite aux dernières pluies diluviennes.

« Le directeur de cabinet du ministère de la Solidarité, Abdoulaye Bamba, a la tête d’une délégation, s’est rendu le vendredi 25 octobre au chevet des 350 familles sinistrées d’Alépé dans la région de la Mé pour leur apporter le soutien et la compassion du gouvernement », selon une note du ministère de la Solidarité.

Cette visite fait suite aux dégâts provoqués par les fortes pluies qui se sont abattues ces dernières semaines sur l’ensemble du pays.
Le gouvernement a fait don de vivres et de non vivres d’une valeur de 25 millions de FCFA. Il s’agit, entre autres, de riz, de pâtes alimentaires, d’huile, de savon, de bottes pour enfants et adultes.

Le ministère en charge de la Solidarité s’était rendu les semaines auparavant respectivement à Ayamé et Grand-Bassam à deux reprises où il a fait des dons d’une valeur de 30 millions de FCFA.