INONDATION A GRAND-BASSAM : LE PREMIER MINISTRE AMADOU GON COULIBALY APPORTE SON SOUTIEN AUX SINISTRES

Abidjan, le 23 octobre 2019- Le ministre de l’Agriculture et du Développement rural, Kobenan Kouassi Adjoumani, a procédé au nom du Premier Ministre, Amadou Gon Coulibaly, le 22 octobre 2019 à Grand-Bassam, à la remise d’importants dons, d’une valeur de 72 millions aux sinistrés des inondations.

« Le Premier Ministre, Amadou Gon Coulibaly en mission hors du pays, est de tout cœur avec vous suite à l’inondation survenue ici à Grand-Bassam. Il vous fait des dons composés, entre autres, de plusieurs tonnes de riz, de cartons d’huile, de pâtes alimentaires, de matelas, de nattes et une somme de 12 millions de F CFA en espèces. Le tout d’une valeur de 72 millions de F CFA », a souligné Kobenan Kouassi Adjoumani.

Le ministre de l’Agriculture et du Développement rural a exprimé la compassion et le réconfort du gouvernement aux populations de Grand-Bassam. Il leur a réitéré le soutien de l’équipe gouvernementale. « Le Chef de l’Etat, Alassane Ouattara et le Premier Ministre, Amadou Gon Coulibaly, seront toujours à vos côtés», a assuré Kobenan Kouassi Adjoumani.